ID_CONTENT 69

14/12/2020 - Actualités

TREVI et l’OP s’unissent pour devenir le leader des services immobiliers.

Un rapprochement, en vue de devenir le leader sur le marché des services immobiliers, à la fois sur la transaction et la location, la gestion privative et le syndic.

Deux acteurs importants de l’immobilier, Trevi Group, créé il y a plus de 40 ans, et l’OP, l’Office des Propriétaires créé en 1875, annoncent leur rapprochement, en vue de devenir le leader sur le marché des services immobiliers, à la fois sur la transaction et la location, la gestion privative et le syndic.

Les deux marques sont présentes sur l’ensemble de la Belgique, sur les trois régions flamande, wallonne et de Bruxelles-Capitale. Leurs expertises complémentaires, la gestion privative, le syndic et la location pour OP, et en premier lieu la transaction immobilière pour Trevi, va permettre aux deux marques, qui conserveront leur identité, de proposer à leurs clients une offre augmentée.

Il n’y aura aucun impact opérationnel pour les clients des deux marques, qui pourront toutefois à moyens termes bénéficier de synergies notamment en matière de digitalisation.

Le rapprochement entre TREVI et l’OP, officialisé ce jour, a beaucoup de sens. Il va permettre de renforcer la présence des deux marques sur l’ensemble de la Belgique, et d’offrir un meilleur service et plus de synergies aux clients des deux marques.

Grâce à notre actionnaire de référence nous unissons nos forces avec celles de l’OP pour créer un énorme groupe largement leader dans tous ses segments.

Nous conserverons le nom Trevi pour la partie Courtage tandis que nous travaillerons sous la marque OP pour toute la partie syndic / gestion.

Nos équipes sont enthousiastes quant à ce rapprochement, permettant des retombées en courtage résidentielle et d’entreprise.

 

Eric Verlinden 
CEO Trevi Group


Agence Belga, TREVI et OP s'unissent pour devenir un leader dans l'immobilier, RTL Info, 11 décembre 2020.
Agence Belga, TREVI et OP s'unissent pour devenir un leader dans l'immobilier, La DH, 11 décembre 2020.
LEONARDI Paolo, Un colosse immobilier est né, Le Soir Immo, 14 décembre 2020
Agence Belga, TREVI et OP s'unissent pour devenir un leader dans l'immobilier, Trends Tendance, 14 décembre 2020.
Agence Belga, TREVI et OP unissent leurs services, La Libre Immo, semaine du 17 au 23 décembre 2020.





Documents